Quesadillas avec chili au boeuf et aux fèves rouges - Le Coup de Grâce

Quesadillas avec chili au boeuf et aux fèves rouges

Préparation :10 min Cuisson :20 min
Difficulté :facile
Portions :4

Ce que j’aime de mon chili au boeuf et aux fèves rouges c’est qu’il est simple et qu’il se congèle facilement. J’aime le manger sur un couscous ou bien en quesadillas avec plein de fromage!

Ingrédients

Préparation

  • Sur un plan de travail, déposer une tortilla puis étendre 1/2 tasse de chili sur la moitié de celle-ci. Ajouter ensuite 1/2 tasse de fromage puis refermer. Appuyer légèrement pour compacter. Répéter pour le reste des tortillas.
  • Dans une grande poêle chauffée à feu moyen, ajouter un filet d’huile d’olive et bouger la poêle pour répartir l’huile. Cuire les tortillas pendant 3-4 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées. Retourner délicatement et poursuivre la cuisson pendant 3-4 minutes encore une fois.
  • Couper en deux et garnir de crème sûre et de salsa. Servir avec une salade!
Created with Sketch. COOK MODE

Mon espace

Mes notes personnelles

Nos sommeliers vous suggèrent

+- 15$Rutini Cabernet-Sauvignon / Malbec 2012

Avec ce genre de plat, on a envie d'un rouge réconfortant, séduisant et gourmand. Comme cet assemblage de cabernet et de malbec aux accents de fruits noirs, de réglisse et de vanille.

+- 30$Achaval Ferrer Cabernet-Sauvignon Mendoza 2014

Envie de pousser votre exploration de l'Argentine plus loin? La maison Achaval Ferrer est une des meilleures du pays. Un cabernet complexe et séduisant aux notes de cassis et à la bouche enrobée. On se régale!

MacTavish, Trou du Diable

Cette pale ale américaine offre des notes de caramel, de céréales et d'agrumes qui se plairont autant avec la viande mijotée qu'avec les épices du chili. Sa faible amertume et son léger sucre résiduel balanceront le petit goût piquant du chili.

Mon espace

Mes notes personnelles

Partagez



chargement

vivez le coup de grâce

Retour au haut