
Blainville, Québec
Le produit suivant a été ajouté au panier:
Finaliser ma commandeParfois, il faut revenir à la simplicité pour se faire des repas de luxe. Cette salade de melon avec feta et herbes fraîches est non seulement très goûteuse mais surtout très simple à faire. À servir avec une baguette de pain et des fromages de luxe !
Pas évident les fruits, le feta et le vin ! Pourtant j’ai une suggestion. Rien de dispendieux, que du plaisir en bouteille! Le Hardy's Stamp Riesling Gewurztraminer est ce type de vin, qui même sans soleil nous réchauffe l’âme…surtout à son prix! Un nez de miel, d’épice et de litchi. Une bouche demi-sec sur une légère touche minérale très « riesling », qui assura une certaine fraîcheur !
Saison acidulée aux framboises, elle vous offrira un bel ajout aromatique à cette salade toute en fraîcheur. La framboise vive de la bière et son acidité marquée seront balancées par le sucre des fruits et le gras du fromage feta. La framboise de la bière et le basilic frais feront en plus un très beau petit couple aromatique !
chargement
Retour au haut