Bagels avec œufs dans le trou

Préparation :10 min Cuisson :15 min
Difficulté :facile
Portions :2

Vous êtes tannés de manger la même chose au déjeuner? Essayez mes bagels avec oeufs dans le trou! Le thym frais et les saucissons Pork Shop grillés ajoutent un kick qui déplace de l’air!

Ingrédients

Préparation

  • Préchauffer le four à 400°F.
  • Découper le trou des bagels pour former un beau grand rond. Bien beurrer l’intérieur des bagels.
  • Dans une grande poêle allant au four chauffée à feu moyen-élevé, déposer les bagels le côté ouvert vers le bas et faire griller quelques minutes jusqu’à ce qu’ils soient colorés à votre goût.
  • Pendant ce temps, dans une autre poêle chauffée à feu moyen, ajouter les cubes de saucisson et faire revenir pendant 3-4 minutes jusqu’à ce qu’ils soient légèrement croustillants. Fermer le feu et garder au chaud.
  • Retourner les bagels et casser les œufs en plein centre. Saler et poivrer au goût et poursuivre la cuisson pendant 2 minutes. Déposer la poêle au four et cuire pendant quelques minutes pour obtenir la cuisson désirée. Le but est d’avoir un jaune coulant alors ne pas cuire trop longtemps!
  • Retirer du four et servir dans les assiettes. Saupoudrer un peu de paprika sur les oeufs puis répartir les cubes de saucisson sur le dessus. Garnir de copeaux de parmesan et décorer avec du thym frais!
Created with Sketch. COOK MODE

Mon espace

Mes notes personnelles

Nos sommeliers vous suggèrent

Bitter, Riverbend

Bière brassée jadis pour les ouvriers, elle sera la compagne parfaite de vos brunchs! Faible en alcool, ses notes, pourtant prononcées de céréales, de caramel doux et de zestes d'orange, viendront chatouiller les céréales du bagel, tout autant que le jaune d'oeuf coulant ou les cubes de saucisson!

Mon espace

Mes notes personnelles

Partagez



chargement

vivez le coup de grâce

Retour au haut