BIRRE ET CO. : Une application de feu pour les fanatiques de bière (comme moi) - Le Coup de Grâce
J'ai testé pour vous

BIRRE ET CO. : Une application de feu pour les fanatiques de bière (comme moi)

30 septembre 2019

Si, comme moi, vous n’avez jamais trop d’applications de bière et que vous aimez découvrir de nouveaux produits, l’application Birre & Co. est pour vous ! En plus, elle est 100 % québécoise !

La magie opère dès qu’on télécharge Birre & Co. sur l’App Store (disponible dès maintenant) et sur Android ici.

C’est quoi Birre & Co. ??? 

Birre & Co., c’est une application qui nous offre une belle ouverture sur le monde de la bière tout en ayant un design des plus légendaire, MAIS SURTOUT, qui offre la chance d’accumuler des points et de recevoir des remises en argent (eh oui !!!) tout en profitant d’offres promotionnelles exclusives (OMG JESUS LORD). Pas pire concept à date.

Dès qu’on ouvre l’app., la plateforme nous demande de sélectionner nos types de bières préférées. Perso, je suis plus du genre bière blanche aux agrumes et blanche de blé. Boom, je fais mes choix. Honnêtement à date, j’adore.

Ensuite, on nous demande de partager notre emplacement, ce que j’accepte avec GRAND plaisir. Le but ? Nous faire découvrir les détaillants de bières près de chez nous. Ce qui est cool, c’est que c’est hyper accessible : n’importe quel marchand de bière avec un beau choix respectable peut devenir un détaillant certifié « Birre et Co. » et apparaître dans l’application. 

Les bières :

Le répertoire de produits contient plus de 2 600 marques en provenance de près de 40 pays. Si tu cherches une bière, elle est clairement là ! En plus, ce répertoire est à 90 % photographié (et les photos sont belles et claires). Pas gênant.

Accumule des points comme un ninja :

Dès l’ouverture de l’app, il y a des offres de feu pour tes bières favorites. Une fois ton élixir sélectionné, tu en fais l’achat, tu prends en photo la facture et tu l’envoies. BOOM ! Et  c’est pas ici que ça s’arrête ! Après 2 000 points accumulés sur tes achats de bières, tu deviens éligible à recevoir 20 $ de remise en argent, direct par virement Interac ! C’tu pas magique ça !

En gros, l’application est vraiment cool, le design torche et le principe est assez solide. 

Téléchargez Birre & Co. sur l’App Store dès maintenant ou sur Android ici. !!!

 

Vous aimerez aussi

Retour au haut